Comment s'inscrire ?

Vous trouverez les dossiers d'inscription et informations relatives à l'inscription dans Nos activités. Dans cette page, vous découvrirez les pdf à télécharger par cours (plus spécifiquement dans Musique et Danse).Vous devez lire le règlement intérieur, joindre à votre fiche d'inscription le tableau de cotisations rempli et le réglement de l'année entière et mettre le tout au courrier :

Gaëlle Vialatel

4 route de Septeuil

78770 GOUPILLIERES

Une confirmation d'inscription vous sera envoyée par email.

Quand s'inscrire ?

Le Calendrier vous informe de toutes les dates et des lieux d'inscriptions. Nous vous invitons à vous rendre sur cette page pour être informé des prochaines dates d'inscription.

Lieu des cours

Les cours de musique ont lieu dans les locaux associatifs au-dessus de l'école primaire :

rue des vignettes 78770 Thoiry.

Les cours de danse ont lieu dans la salle de danse de la salle des sports de Thoiry.

N'hésitez pas à me contacter

Gaëlle VIALATEL

Courrier